19 ans de Julie ^^

Publié le par Méd

En cette rentrée, (enfin je vous rassure j'avais pas cours et demain c'est greve..) je viens enfin de récupérer des photos que j'attendais avec impatience... Les 19 ans de Julie avec tous ses ami(e)s : des parisiens, des parisiennes, des rochelais et des rochelaises...

Petite présentation ? Allez c'est parti... Je vous rappelle que tous sont issus de ma promo de droit

Oh, c'est elle la star ce soir... J'ai nommé Julie !!! Elle a eu de jolis cadeaux ce soir là... Nous, on lui a offert une séance de massage à Yves Rocher ! Les autres cadeaux ? Heu, j'ai oublié... Bon en tout cas c'était une super soirée, et j'espère que ça a plu à Julie... La même l'an prochain ?

Derrière Julie, deux parisiennes ^^

Voici Morgane (à la jolie casquette verte) et Fanny (aux jolis yeux bleus)... Elles sont mignonnes hein ?
Alors là, nous avons Morgane, Hélène et Anne, j'ai mis une photo d'elles sur l'article du dessus... Ce sont des filles super !
 Oh J.B ^^ Alors lui, et Yann, dont la photo se trouve juste en dessous, ils me font passer des purs fous rire !!! Les deux réunis c'est la paire ^^ Super gentils !
Yann, dont je vous parlais au dessus... Non il dormait pas ;)
Hum... qui est sur la photo ?

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sûr ya med et peut hélène ou anne
Répondre