La séduction...

Publié le par Méd

En exclusivité, je vais vous donner la recette tant attendue pour être sûr de séduire...

      Hum, je vous vois déjà vous dire "La séduction ?", de quoi nous parle t'il le Méd là ? Et bien oui, messieurs dames, Méd vous parle de séduction. Certains n'hésiteront pas à dire que je aborder un sujet que je ne connais pas... Soit, mais à vrai dire, vous avez totalement raison... Pourquoi parler de quelque chose qu'on connait, alors qu'on peut s'amuser à brosser le portrait de l'inconnue séduction. 

 

Séduction est un homme, une femme, mais surtout une grande enfant. Tel un caméléon, Séduction aime à dérouter même les plus experts en la matière ! 

 

 

Au début, il y a un regard, un visage... Ne pas se voiler la face, Séduction est purement métaphysique : si le malotrus qui ose vous dragouiller est plus proche de Pikachu que de Yoann Gourcuff, il convient de noter qu'il risque de se faire envoyer un éclair droit dans les yeux... Franchement, un éclair pour un Pikachu, il faut avouer que ce serait un comble. 

 

Du coup, une fois le premier regard passé, Séduction s'attarde sur ce qui sort de la bouche de notre cher effronté. Notez qu'il y a alors deux hypothèses possibles :

 

1/ Gnarf, est-ce que tu aimes les films d'horreur, et surtout après, est-ce que tu baises ? 

2/ Nonobstant votre besoin de rassassier votre appétit cinéphile, serait-il envisageable de connaître le plaisir de la chair avec une gente demoiselle telle que vous ? 

 

 

Evidemment, certains font leur original, et vont jusqu'à demander le parfum de yaourth préféré de Séduction... C'est une méthode grotesque, aucun avenir !

 

 

Vous avez atteint l'étape 2 avec brio ? Ok, bien joué, mais ne croyez pas que ce soit gagné d'avance ! Il vous reste le plus dur... Entretenir l'attirance, stimuler la curiosité de Séduction. C'est bien là le plus drôle...

 

 

Lui : Pas de texto d'elle, si je lui en envoyais un ?

Lui : Non mais en fait, peut être que si j'attend ce soir, elle m'en aura envoyé elle...

Lui : Allez je craque, je lui envoie un sms pour lui demander si elle a passé une bonne journée !  

 

*Et c'est là que ça fout la merde...* 

 

En effet, l'inconscient bonhomme ne se doute pas que son sms va provoquer la mort à petit feu de Séduction... Regardez plutôt...

 

Elle : Hum, mais qu'est ce que je pourrais bien regarder ce soir à la télé ? 

Elle : Sms ? Ah, c'est lui... Bah, je le lirai plus tard, ça fait rien que le 3ème dans l'après midi...

 

Et voilà... je t'avais prévenu M. l'effronté ! Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice ! Tout aurait été plus simple si la situation avait été la suivante 

 

Lui : ...

Elle : Pfff, il ne m'écrit jamais, il pense pas à moi !

Lui : ...

Elle : Je craque, je le textote !

Lui : ....

Elle : Han, il me manqueeeeeeee !

Lui : Toi mûre pour hop hop hop ?

 

Hum... Je dénigre évidemment cette version là aussi...

 

La vérité, c'est que Séduction est un savant dosage, que très peu maîtrisent, ce qui renforce le leader-ship de ceux qui en connaissent les codes. La seule chose vraie, c'est que Séduction seule n'est rien, c'est un constant échange...

 

Après tout, n'a t'on pas qu'une seule chance de plaire ? Tout n'est-il pas fait dans les premières secondes, les premiers mots ? Que diantre, un peu de culot, d'originalité, de charisme ! Et surtout, beaucoup de vous-même, au diable la copie du pote qui collectionne les nanas à tour de bras... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article