Pensée à une demoiselle de mon entourage...

Publié le par Méd

    Je profite de ce jour du dimanche pour dire à une personne de mon entourage que je suis de tout coeur avec elle... Elle se reconnaîtra !!!  Qu'elle n'oublie pas que la vie, même si desfois elle peut sembler dure, est en fait un cadeau éternel... Enfin, normalement ^^ 

 

    Hein, tu te rappelles ?  Quoi de plus beau qu'un enfant qui joue, qu'un sourire sincère...? Tu peux dire que chacun vit sa vie et que la tienne n'en vaut pas le coup, mais garde en tête que tu fais partie de notre vie à tous... Ceux qui te critiquent te connaissent pas ou bien sont jaloux... Il est vrai qu'il y a de quoi non ? Gentille, Gauche, Généreuse... Génial non ? ^^ Surtout qu'en plus tu es mignonne, et charmante (ce qui va pas forcément tout le temps ensemble)

 

    Si nous sommes tes amis, alors écoute-nous quand on te dit que tu es une fille qui vaut vraiment le coup... Bats toi !!! On t'aidera !

 

     Alors fais un petit sourire, ouvre ton coeur (ou plutôt ne le ferme pas)... et n'oublies pas que Marine et d'autres seront toujours là pour toi !!!  On t'aime très fort !

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
plein de bonheur a la demoiselle concernée,je sais que c est pas facile tout les jours mais aller faut tenir le coup,ca va le faire,et puis apparement tes amis sont la pour te soutenir et les amis ds la vie c est ce qui compte le plus.Bisesss a toi
Répondre
L
merci Med japrécie ton aide, tt ce ke tu me dis me touche bocou... ca me tien vrément a coeur de ne pa te decevoir car tu fais bocou pr moi et je sé pa commen te prouver a kel point tu comptes pour moi! je t'aime trés fort.....
Répondre