Anne Helene Morgane

Publié le par Méd

Alors là nous avons les poissons bulles Morgane en vert, et Anne en noir... Certes, je les connais pas énormément, mais je les apprécie beaucoup, tout comme Hélène dans le coin en haut à gauche de la photo ^^

Il manque plus que la photo de Julie, je la mettrai prochainement, quand j'aurai récupéré mon logiciel de montage !! 

Allez les filles, courage, vous verrez, le second semestre est plus simple...

 

 

Bisous

Publié dans jurismed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouais d'abord :o(<br />  <br /> Mais marina, je t'ai pas dit... J'ai vu samedi soir que Héléne m'a appelé vendredi matin et qu'un num privé a aussi appelé vendredi midi... Mais mon tel me l'a jamais dit... Grrrrrr J'ai essayé de rappeler Hélène hier pour savoir ce qu'elle voulait (oh espoir lol) mais son tel etait coupé toute lajournée... Alors je verrai bien si je les croise demain....<br />  <br />  
Répondre
M
Anne, à quoi sa sert un portable si tu répond pas?
Répondre