Port Leucate !

Publié le par Méd

En ce lundi, veille de la St Valentin, retour sur un dossier de l'été 2003... Port Leucate !!! Là bas, ma copine du net (et oui, moi aussi suis passé par là, et pas qu'une fois ^^) etait en vacances...  Alors un soir, à 4h du mat', j'etais sur ma terrasse avec Tom en train d'attendre ma tante et sa copine qui devaient venir passer quelques jours de vacances, lorsqu'il me dit tout à coup "On va à Port Leucate ?" (4h de route si je me souviens bien)...

Du coup, on a proposé à Greg, qui est toujours partant pour tout, et on y est allé un week end. On est arrivés samedi à 14h là bas... De suite,on a donné rendez vous à Clémence ma copine... Ben croyez moi que sur la place, une fille est arrivée, j'ai dit "Les mecs, si c'est elle je me casse"... Mon téléphone a vibré et c'etait elle !!!!! Rolàlà, elle m'avait menti sur sa taille, son poids etc... (mais pas sur son age, ndlr pour ceux qui comprendront)... Heureusement, elle nous a vite laché, parceque bon, faut le dire, j'avais les nerfs !!!! (d'ailleurs ca se voit non ?) Enfin, on s'est bien amusés quand même, car coup de bol, samedi soir il y avait le Europe 2 tour avec DJ Mathéo... et un greg en grande forme pour attraper les T Shirts Coca-Cola !!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article