Le retour du râleur !

Publié le par Méd

Ce qu'il ne faut pas entendre ! Jurismed, le seul, l'unique, mon blog, serait en panne sèche, retenu à la terre ferme par un bout d'amarre ? Mon public se serait dispersé ailleurs, las de mon incapacité chronique à déserter la sphère bloguesque. Certes, je le confesse, j'ai (un peu) poussé le bouchon trop loin, par fénéantise et manque de motivation. Me revoilà donc pour vous livrer une tournée estivale d'articles tout droit sortis du four (celui de Dominique, mais là seul Bab et Jo suivront). Bref, en route pour une mp3 (mission presque pas possible).

Ce soir, je vais aborder un thème dont il est de plus en plus question en ce moment. Méd râle ! Vérité ou infame complôt afin de descréditer mon image ?

Eh bien moi, en tout objectivité, je vais vous le dire, je ne suis pas un râleur ! Voilà, je l'ai dit, puis entre nous pas besoin d'argument, vous savez déjà tous très bien que :

-> j'aime avoir le dernier mot !
-> j'aime avoir raison
-> j'aime la glace à la cacahuète (heu, c'est Hors Sujet)

Non, pour tout vous dire, je suis véritablement inquiet, me voici affublé d'un surnom de râleur. Je vais finir par le croire ! Pourtant, à vrai dire, est ce ma faute si :

-> l'essence coûte 1,50€ le litre, et que ma voiture en consomme deux fois plus que les autres.
-> je fais un stage qui me coûte en frais de transports et de restaurant, pour ne même pas être rémunéré !
-> la glace à la cacahuète est introuvable hormis chez Ernest (décidément, hors sujet encore ! Mais je m'en sors par une pirouette cacahuète ^^)

Je pense être moins râleur que la plupart des gens. Disons plutôt que j'aime maugréer ? Non, ce n'est pas possible ! Je ne klaxonne même pas quand une voiture roule à 30 sur une route limitée à 50, alors oser dire que je suis un râleur, c'est fort en café (puis j'aime pas le café, c'est trop fort... en café) !

Ci joint, pour Marine, la vidéo d'un mec qui se plaint tout le temps :)




PROCHAIN ARTICLE : La Cacahuète sauvera l'humanité !


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien ce p'tit bonhomme!!
Répondre
S
lol la vidéo.
Répondre