Souvenirs :D

Publié le par Méd

Petit article souvenir, dans la foulée de celui du musée Haribo.... Eté 2002, Jo, Kev, et Damien viennent à la maison...

Dans ma piscine à minuit...
Oui, Kevin, tu es plus petit que ma maison ^^ (mais plus grand que la table de ping pong :D )

La belle brochettes d'hommes :D

De gauche à droite : Jo, Kevin, Méd, Damien, mon frère, mon père...

Non, le kayak n'a pas coulé :D
le soir, quand on a pas le permis, on ... se fait chier ^^ Chat Yop !!! :D

Les débuts de PES

 

Damien battait Kevin

Med battait Damien, mais Kevin battait Méd... allez comprendre quelque chose !!!!

 

Heureusement, Jo était battu par tout le monde et mettait tout le monde d'accord :D

Les Dalton ? :( J'ai le mauvais rôle là !

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merciii Med d avoir mis toutes ces tites fotos ca me rappel vraiment beaucoup de bon moment, ca me donne meme des frissons<br /> On étaient jeune a cette epoque dis donc mais ca reste de tres tres bons souvenirs.<br /> Et ca était les premiers merveilleux moment passés ensembles, il y en a eut des tonnes d autres depuis.<br /> Merciii pour tous ma poule<br /> je t aime.....................
Répondre