Merci !

Publié le par Méd

Merci à tous d'avoir pensé à me souhaiter mes 22 ans ! (dans l'ordre, Jo, Léa M, Anne-Clémence, Carole, Marjo,ma soeur, Papi, Maman, Sarah, Audrey, Ann, Clémence, Amandine, Papa, Mamie, Charlotte, le camping de l'houmeau, Sophie, Léa C, Marina, Karine, Lili et MJ, Gwen, JJ, Greg, sans oublier Manue et Jennifer....

Merci aussi à Marina, Amandine, Léa et Ann d'avoir passé la soirée avec moi alors que tout n'était pas simple pour vous ! Marina car elle repartait en Espagne tôt le lendemain, Amandine car elle était très épuisée suite à sa soirée de la veille, Léa car elle enchaîne les heures de job, et Ann car elle avait libéré sa soirée pour moi ! Vous voir vous quatre m'a fait très plaisir, je vous remercie du fond du coeur !

Rendez vous aux 23 ans ^^ ?

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouh mais de rien cher Med!! hi hi en espérant que tout s'est bien passé pour tes 22 ans!!!
Répondre
C
et encore une foi joyeu anniversair !!!
Répondre
L
Biensur RDV au 23ans !!!<br /> Je prend l'abonnement une année suplémentaire de Med :p<br /> Encore bon annif et merci a toi d'être venu et tout ;)<br /> Kisuuu <br /> Je t'aime fort mon ptit poisson Plop Plop
Répondre