L’envers du décor…

Publié le par Méd

 Moi je n’aime pas le jeudi. C’est un jour coincé entre le mercredi et le vendredi… Regardez, le mercredi c’est le jour qui marque le milieu de la semaine, et le vendredi c’est le jour du poisson.


Moi, je n’aime pas le poisson. C’est rempli d’arrêtes, et desfois ce n’est pas bon ! A choisir, je préfère encore de la viande marinée au porto.


Moi je n’aime pas le porto, c’est trop alcoolisé et ça n’a pas un super goût. Puis quand je bois de l’alcool je finis à l’envers.


Moi je n’aime pas quand les choses finissent à l’envers, ça ne les rend pas belles, et puis quand c’est une tartelette qui est à l’envers, elle n’est pas jolie, il faut maquiller le carnage avec une petite cuillère et remettre les framboises sur la pâte. Cela dit ça finit aussi à l’envers dans le ventre !


Moi je n’aime pas le ventre, ça fait du bruit, et quand on mange assis, on ne peut pas digérer parce que le tube digestif n’est pas bien installé.


Moi je n’aime pas être installé car j’ai la bougeotte, et quand Jo m’empêche de bouger, ça me rend râleur.


Moi je n’aime pas les râleurs et les gens qui n’aiment pas.


Mais j’aime bien Jo quand même parce que c’est mon ami, Manue quand elle fait semblant (ou pas) d’être fâchée et que c’est super drôle quand elle fait sa moue, et aussi l’anonyme râleuse bretonne parce qu’elle râle pour de faux.


Ah et puis vu qu’il paraît que je râle aussi, et bien je m’aime aussi ! Et j'aime la tête du poisson, qui a l'air très contrarié !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et moi j'aime bcp cet article :) (même si je fais pas ma moue ! ^^)
Répondre
G
Et moi on m'aime pas!! =(
Répondre